X
 
X
Haut de la page
X

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

 

Abonnez-vous à notre newsletter

 

SO24 KARTING

SO24 KARTING

Les 24 heures du Mans Karting

Véritable anti-chambre du sport automobile et de l’endurance, le karting est la première étape pour les pilotes en devenir. En 2018, SO24 Karting a joué sur les devants de la scène en terminant 3ème du championnat de france d’endurance pour notre première saison complète dans la catégorie.

Depuis 2016, les 24 Heures Karting sont inscrites au calendrier international en tant que Championnat d’Endurance de la CIK-FIA cela a renforcé l’aura de cette épreuve mythique de karting, disputée au Mans.. Cette reconnaissance attire des fabricants de karts directement impliqués au travers de leur équipe officielle.
Le karting constitue le premier échelon de la filière pilote mise en place par l’ACO, pour qui l’apprentissage du pilotage et la formation de futurs talents constituent l’une des priorités. Jouant parfaitement le rôle d’antichambre du sport automobile, le karting est une des meilleures écoles par laquelle sont passés les plus grands champions avant de se faire un nom en automobile. La progression vers le haut niveau de l’endurance passe ensuite par les catégories engagées dans les séries ACO et surtout les 24 Heures du Mans.
Sarthe Objectif 24 se devait d’y être ! Alors rejoignez l’expérience !

Site créé par Pierre DENIS.